j'ai envoyé un petits mots aux anciens de l'edta Sornas afin qu'ils racontent en quelques mots ce qu'ils sont devenus aprés leur passage dans l'école.

la première à avoir répondu, c'est Camille :

 

Bonjour bonjour ! J'ai quitté Sornas l'année dernière après avoir obtenu mon BTS DESIGN GRAPHIQUE option medias imprimés. Aujourd'hui je suis en MASTER 1 Design Graphique à l'école supérieure des arts Modernes à Paris. Ce master est spécialisé en web/animation. Pour ce qui est de mon parcours avant le BTS, j'ai fait une prépa Beaux arts (peu qualifiante pour ma part) et une MANAA l'année suivante. Si j'avais des conseils à donner, ca serait de poursuivre ces études après le BTS (sauf en cas d'embauche dans une entreprise qui correspond aux attentes). De plus, je pense qu'il est très important de poursuivre vers une formation web (et animation si possible) car aujourd'hui il est nécessaire d'avoir au moins des bases.
Pour ce qui du retenu de ma scolarité j'ai été plutôt satisfaite de mes deux années de BTS mais je pense que des workshops seraient les bienvenus ! Dernier conseil : Des stages des stages ! 
Voilà !