Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sornasblog
Archives
8 février 2011

Sortie

Visite mardi dernier avec les élèves de BTS 1 de l'exposition Echoes au Centre Culturel Suisse puis visite ensuite du Musée Carnavalet.

Les élèves semblent avoir apprécié l'exposition du centre culturel Suisse avec une exposition à la thématique musicale.
Le parcours compliqué du musée carnavalet a par contre entrainé une déperdition malencontreuse de certains étudiants qui n'a pas permis de savoir si ce musée les avaient vraiment intéressé. Dommage.

DSC00346

DSC00347

DSC00348

Publicité
Commentaires
A
Non les photos sont du Centre Culturel Suisse.
G
Les photos du post sont sur l'exposition ? N'étant jamais allé au musée carnavalet, j'ai un doute. En tout cas, l'exposition a l'air très sympa. Je découvre le blog et votre école, je vais le suivre dans mes flux, étant également dans le domaine des arts graphiques et artistiques.
Publicité
Publicité