Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sornasblog
Archives
26 octobre 2007

Incroyable

Depuis 3 jours, le blog de l'école Sornas est énormément fréquenté à cause des deux derniers messages évoquant la campagne Orangina Naturellement Pulpeuse. Donc, plus j'écrirai Naturellement Pulpeuse et plus le blog sera fréquenté.
D'ailleurs la publicité forcée en haut du blog, qui avant était relative aux écoles d'art, fait maintenant référence à la publicité pour des boissons gazeuses.
Qui a dit que les gens n'aimaient pas la publicité.
Le buzz créé autour de cette campagne semble fonctionner à plein régime.

Hier les visites ont doublé avec plus de soixante visiteurs.
Je mets en piece jointe les mots les plus cités pour accéder au blog.
A méditer.

oranginapulp

Publicité
Commentaires
M
je tiens à dire que moi je suis venu aujourd'hui sur le site parce que le dernier article en date était visible en lien sur la page d'accueil.<br /> <br /> c'est fun sinon :)
Publicité
Publicité