J'aimerai sincèrement intégrer votre école je me sentirai dans mon élément en plus que le dessin en général c'est ma passion,donc voila pourquoi je ferai tout pour m'améliorer....... :) J'aime aussi l'intérieur j'ai été séduit mais j'espère vraiment erre parmi vous très bien tôt,et bonne continuations.<br />
<br />
PS: Vous faites du bon travail !!