6 mars 2007
Ouverture du sornasblog
Aujourd'hui, c'est l'ouverture du blog de l'école Edta Sornas.
Il a pour ambition de montrer sous un angle plus léger que le site officiel, l'activité régulière de l'ecole.
Seront mis en ligne des travaux d'élèves ainsi que l'annonce ou le compte rendu d'événements marquants de la vie scolaire.
Ce blog servira également de centre de ressource sur la communication visuelle.
Les enseignants ainsi que les élèves seront les bienvenus pour participer à son élaboration.
Merci d'avance.
Publicité
Commentaires