Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sornasblog
Archives
12 mai 2015

Que sont-ils devenus ? suite...

Aude

 

Hello
J'ai quitté Sornas en 2013 après avoir ratée mon BTS en communication visuelle, avec cependant déjà en poche un CAP et un BT passé en alternance dans différentes entreprises, où j'avais pu apprendre les différentes techniques d'impression. Ce fut pour moi certainement l'année de trop, je n'avais plus de créativité et n'arrivais pas à me plonger comme il l'aurait fallu. Je suis alors, après, partie à Londres pendant 1an afin de me retrouver, d'apprendre l'anglais (très important dans notre domaine) et de m'enrichir d'une nouvelle culture. 
Je suis maintenant en formation Bac+3 "Responsable visuel merchandiser" à l'école La Fabrique. Je travail au service MerchAmont dans une enseigne du groupe Vivarte. Je suis en charge de la conception des books merchandising et collection, à destination des magasins, de réalisations des tests merchandising et je participe à la création des vitrines, aux veilles merchandising et ouvertures de magasins.
J'aime beaucoup ce que je fais, cette formation est pour moi un complément de mes formations en art graphique, de mon amour pour le travail manuel et de la mode. 

Je rejoins mes collègues et amis, il faut bosser dur, être multitâches nous sommes un peu comme des "couteaux suisses" mais également rester curieux et rêveur, se laisser du temps pour s'enrichir, puiser de l'inspiration dans tout ce qui nous entoure. Il faut certe persévérer, mais aussi saisir les opportunités autres, qui peuvent se présenter. 

Bon courage à tous... ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité