Aurélie

Hello, 
J´ai quitté Sornas en 2013 après avoir eu mon BTS en communication visuelle.
J´ai ensuite enchainé sur une licence en Arts plastiques à la Sorbonne où la j´ai fait un très long stage chez J´ai lu du groupe Flammarion en tant qu'assistante attachée de presse et en ce moment je finis ma M1 en Ars et Médias numériques toujours à la Sorbonne. J´enchaîne aussi sur un autre stage en tant que chargée de communication et RP au sein d une startup Artchy qui auto édite des ouvrages dédiés à l'univers du patrimoine et des archives de musée etc... 
Que dire sur le BTS qu'il faut bosser mais plus que dure car des fois vous pouvez tomber sur des jury pas faciles ( il vaut mieux être bien préparé) et n´attendez pas pour commencer votre projet pro le mien était terminé avant mars le reste du temps je faisais des oraux. 
Je vous conseille même en cas de non réussite de persister et de ne pas baisser les bras et pour ceux qui auront la chance d entrer dans le cercle de continuer et d´élargir vos horizons car aujourd'hui malheureusement notre travail de graphiste ne se limite plus à une seul tâche mais à plusieurs donc il vaut mieux être multi tâches et savoir faire autant du Motion vidéo que du graphisme tout en étant créatif.


Bonne continuation à tous