Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sornasblog
Archives
19 octobre 2007

Mac OS X leopard

leopard_arriving_1026_hero_20071016

Apple annonce la sortie enfin de son nouveau système pour le 26 octobre.
Les nouveautés ont l'air importantes : navigation type Cover flow comme sur itunes pour parcourir visuellement et rapidement les fichiers ou retrouver un document. Avec Stack, le dock s'enrichit d'un utilitaire qui permet de voir le contenu des dossiers sans les ouvrir, ce qui va faciliter le rangement. Time machine va permettre de remonter le temps et retrouver d'anciens fichiers ou récupérer son ordinateur à un moment x de son "histoire"…
Visiblement les solutions de rangement semblent ce qu'il y a de plus important. Apple annonce 300 nouveautés alors rendez-vous sur le site de la marque pour en savoir plus.

Publicité
Commentaires
D
Time Machine sera LA raison pour laquelle je risque de le prendre.<br /> <br /> Cela dit, je viens de m'acheter un MacBook alors je vais attendre encore plusieurs mois... :-/ Voire attendre la version suivante... et celle d'après avec un nouvel ordi. ^^
Publicité
Publicité