Adobe Creative Suite
L'éditeur Adobe dévoilera demain mardi sa nouvelle
Creative Suite, une suite devenue indispensable pour de nombreux
professionnels de la création.
Les produits d’Adobe sont utilisés chaque jour par des millions
d’internautes, via les extensions Flash pour les navigateurs Web ou le
lecteur PDF Adobe Reader. Un succès qui place l’éditeur en position de
leader incontesté sur le marché des outils de création numérique,
surtout après le rachat de Macromedia il y a deux ans, à l’origine des
logiciels Flash et Dreamweaver.
Pas de mises à jour pour la Creative Suite 2 sous Windows Vista
Adobe a récemment annoncé que sa précédente suite CS2 rencontrait
quelques problèmes de compatibilité avec le dernier système
d’exploitation de Microsoft, Windows Vista. Pourtant, l’éditeur ne
compte pas développer de mises à jour permettant de résoudre ces
désagréments. Son parc de clients, explique Adobe, est essentiellement
composé d’utilisateurs Mac. Les créateurs professionnels sous Windows
sont peu nombreux, et rares sont ceux qui passeront rapidement à
Windows Vista. Le cas échéant, Adobe les orientera vers sa nouvelle
Creative Suite, évidemment payante.
suite de l'article sur SVM